News Breaking
Live
wb_sunny

Breaking News

Pour cette raison, les plus grandes entreprises de télécommunications en Amérique reportent le lancement de la 5G !

Pour cette raison, les plus grandes entreprises de télécommunications en Amérique reportent le lancement de la 5G !

La BBC a déclaré que deux des plus grandes sociétés de télécommunications américaines, AT&T et Verizon, avaient accepté une demande du gouvernement de retarder le déploiement des services 5G cette semaine, et les deux sociétés avaient initialement rejeté la demande de retard, avant de la retirer.


Cela survient après que le secrétaire américain aux Transports Pete Buttigieg et la Federal Aviation Administration (FAA) aient soumis la demande en raison de préoccupations concernant la sécurité aérienne. Les constructeurs aéronautiques ont averti que les signaux sans fil du spectre C-Band 5G pourraient interférer avec l'électronique sensible de l'avion et pourraient perturber les vols.


Les directeurs généraux auraient honte de la deuxième demande de retard dimanche dernier, ayant déjà mis les plans en attente depuis la fin de l'année dernière. Ils ont également proposé de faciliter le service autour des aéroports américains pendant six mois à titre de précaution temporaire, ainsi qu'une approche similaire adoptée en France. L'industrie aéronautique et la FAA ont fait part de leurs préoccupations concernant les interférences potentielles de la 5G avec les équipements aéronautiques tels que les radioaltimètres.


Le mois dernier, les dirigeants des deux plus grands avionneurs mondiaux, Airbus et Boeing, ont lancé un appel à Pete Buttigieg affirmant que "l'interférence du réseau de cinquième génération pourrait affecter négativement la capacité des avions à fonctionner en toute sécurité". C'est après que les recherches d'Airlines for America Commercial ont révélé que si les règles 5G de la FAA étaient en vigueur en 2019, environ 345 000 vols de passagers et 5 400 vols de fret auraient subi des retards, des détournements ou des annulations.

Tags

Newsletter Signup

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque.

Enregistrer un commentaire