News Breaking
Live
wb_sunny

Breaking News

Les 5 meilleurs sites de traduction 2020

Les 5 meilleurs sites de traduction 2020

Tous les sites de traduction en ligne ne sont pas créés égaux. Certains traduiront vos mots parlés en texte, traduiront ce texte dans une autre langue, et finalement parleront la traduction dans l'autre langue. D'autres sont moins détaillés et conviennent mieux à une simple traduction mot à mot ou à la traduction d'un site web.

1.Google Translate : Meilleur traducteur 

 

Google propose un site web de traduction en ligne appelé Google Translate. Il traduit le texte que vous entrez dans la boîte ainsi que des documents et des pages web entières.

Google Translate excelle lorsque vous souhaitez traduire des mots ou des phrases isolés pour voir comment ils apparaissent ou sonnent dans une autre langue. Il fonctionne aussi étonnamment bien si vous avez besoin de parler à quelqu'un alors qu'aucun de vous ne comprend l'autre langue. Il suffit de taper et de regarder la traduction apparaître à droite.

L'une des meilleures caractéristiques de Google Translate est sa capacité à prendre n'importe quel texte que vous lui lancez et à déterminer avec précision la langue dans laquelle il est rédigé, puis à le traduire instantanément dans une langue que vous pouvez comprendre. C'est très pratique si vous ne connaissez pas la langue d'origine ; c'est mieux que de cliquer sur chacune d'elles jusqu'à ce que la traduction fonctionne.

Vous pouvez taper du texte, le prononcer ou utiliser un clavier à l'écran. Pour la sortie, vous pouvez vous faire relire la traduction dans la langue traduite, ce qui est non seulement utile si vous essayez d'apprendre la langue, mais aussi super avantageux si vous êtes avec quelqu'un en personne et qu'il ne peut pas bien lire la langue, mais peut la comprendre lorsqu'elle est parlée.

Tout mot que vous mettez en évidence dans la zone de texte d'entrée affiche des définitions, des exemples de phrases et des informations sur la traduction. Cliquez sur ces termes pour les ajouter à la boîte de traduction, qui offre une méthode d'apprentissage d'une langue semblable à celle d'un dictionnaire.

3.Yandex Translate : Meilleur traducteur d'images et de sites web

 

Yandex Translate est une bête absolue. Elle traduit entre de nombreuses langues, travaille très rapidement, a une belle apparence et ne s'arrête pas aux traductions de texte normales. Utilisez-le pour traduire des sites web et même des images.

Ce site de traduction est vraiment utile pour les recherches ponctuelles, mais il est aussi agréable à utiliser pour apprendre une nouvelle langue. Lorsque vous traduisez un site web, placez la page étrangère juste à côté de celle dans votre langue afin de pouvoir apprendre quels mots sont traduits vers quoi, et les traductions se poursuivent même lorsque vous cliquez sur le site.

Si vous utilisez le traducteur d'images, faites un zoom avant si nécessaire et mettez même en évidence les mots spécifiques à traduire. Par exemple, sélectionnez un seul mot pour obtenir cette traduction ou sélectionnez toute l'image pour que tout soit traduit. Le fait de passer à une autre langue pendant la traduction ne vous oblige pas à télécharger à nouveau l'image, ce qui est très bien.

Voici quelques autres fonctionnalités que vous obtiendrez avec Yandex Translate :

    Suggérer des corrections pour les mauvaises traductions.
    Prend en charge la saisie de texte jusqu'à 10 000 caractères.
    Basculement entre les deux langues à l'aide d'un seul bouton.

Visitez Yandex Translate

3.Reverso : meilleur traducteur pour l'apprentissage des langues

 


Comme Google Translate, Reverso traduit automatiquement entre les langues et prend en charge plusieurs des langues les plus courantes.

Il convient de mentionner le site de traduction Reverso, qui propose des traductions contextuelles. Après avoir effectué une traduction, juste en dessous du texte traduit, vous trouverez un encadré contenant quelques exemples supplémentaires de ce à quoi cette traduction pourrait ressembler si le texte d'entrée était légèrement différent.

Par exemple, la traduction de "My name is Mary" en français donne la réponse habituelle de Mon nom est Mary, mais vous pouvez également voir les traductions de "My name is Mary Cooper and I live here" et "Hello, My name is Mary, I'll be with you till you go on this evening".
Visitez Reverso

4.Bing Microsoft Translator : Le traducteur le plus facile à utiliser

Comme certains autres sites de traduction, Bing Microsoft Translator offre une fonction de détection automatique pour les cas où vous ne pouvez pas deviner la langue que vous devez traduire. Ce qui rend ce site de traduction différent est sa simplicité : il n'y a presque rien à l'écran et pourtant il fonctionne très bien.

Voici quelques autres caractéristiques notables :
  •     La zone de texte de saisie accepte jusqu'à 5 000 caractères.
  •     Il possède une interface moderne et attrayante.
  •     Il est facile de partager la traduction ou de la copier dans le presse-papiers.
  •     Vous pouvez passer d'une langue à l'autre à l'aide d'un seul bouton.
  •     Fonctionne avec les recherches Bing.
  •     Traduit des textes spécifiques et des pages web entières.

5.Traducteur d'argot sur Internet : Meilleur traducteur informel

Comme son nom l'indique, Internet Slang Translator est davantage destiné au plaisir qu'à l'usage pratique. Il suffit de taper quelques mots que vous voulez convertir en argot, ou d'entrer l'argot Internet pour le traduire en anglais correct.

Bien que vous n'utilisiez pas ce site de traduction pour quoi que ce soit de réaliste, il peut être amusant de voir ce que cela donne lorsque vous tapez de l'argot. Il se peut aussi que vous soyez novice dans l'usage de certains termes internet, auquel cas cela vous aidera à vous faire une idée de ce dont parlent tous les enfants.
Visitez le site Internet Slang Translator

Tags

Newsletter Signup

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque.

Enregistrer un commentaire